Cheikh M’Bengué, latéral droit de l’ASSE et international Sénégalais aimerait rester à Saint-Etienne. Mais pas forcément pour les bonnes raisons.
C’est une information que nous rapporte Peuple Vert, site dédié à l’actualité de l’ASSE. Arrivé chez Les Verts à l’été 2016 avec un contrat de 3 ans en poche et blessé peu de temps après son arrivée Cheikh M’Bengué, n’a pas réussi à s’imposer à l’ASSE.
Plusieurs fois blessé depuis, son temps de jeu avec les Verts s’est réduit à peau de chagrin avec seulement 6 apparitions avec l’équipe A la saison passée. Il ne serait pour autant pas pressé de partir de l’ASSE.
Et pour cause, son salaire, évalué entre 75000 et 80 000 euros par mois ne l’inciterait qu’à rester. Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en Juin 2019 l’ancien joueur de Toulouse et de Rennes intéresserait notamment la formation turque de Trabzonspor.
Mais le natif de Toulouse, âgé de 30 ans aurait indiqué ne pas être pressé de quitter le Forez. Une épine dans le pied des dirigeants de l’ASSE qui aimerait pouvoir alléger la masse salariale du club afin de pouvoir convaincre d’éventuelles nouvelles recrues.
Laisser un commentaire