Ce vendredi 26 Octobre 2018 n’ASSE n’a pu mieux faire que de ramener un match nul de son déplacement à Nîmes comptant pour la 11e journée de ligue 1 saison 2018-2019.
C’était pourtant bien parti, avec une ouverture du score de Cabella sur un centre de Debuchy dès la première minute de jeu.
???? #NOASSE @RemyCabella, 3 fois buteur lors des 3 derniers matches à l’extérieur ! ???? pic.twitter.com/D1AjYZGvno
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 26 octobre 2018
Après plusieurs occasions franches pour les nîmois, Saint-Etienne rejoignait quand même les vestiaires à la pause avec un but d’avance sur leurs adversaires du jour.
#NOASSE 0-1 MI-TEMPS À NÎMES ! Les Verts mènent à la pause, grâce à @RemyCabella, buteur dès la 34e seconde ! pic.twitter.com/kCR1AzOtjq
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 26 octobre 2018
Les Verts se sont pourtant fait rejoindre à la 74e minute de jeu sur un contre rondement mené et conclu par Aliou du plat du pied face à Ruffier qui n’a rien pu faire, cette fois-ci.
Égalisation !@RachidALIOUI17 @nimesolympique#NOASSE pic.twitter.com/hjjKB6shBz
— Yoann Galiotto (@YoannGaliotto) 26 octobre 2018
???? #Gasset: “On a essayé de bien sortir le ballon. Dans nos temps forts, on aurait pu ou dû marquer un deuxième but qui nous aurait donné plus d’oxygène. Nîmes est resté dans le match. On savait qu’ils n’allaient pas lâcher mais au contraire pousser avec le public derrière eux.” pic.twitter.com/SjrcPvwXKg
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 26 octobre 2018
Comme à leur habitude, de nombreux supporters stéphanois avaient le déplacement pour ce match à Nîmes. Merci à eux.
???? Merci pour le soutien, bon retour et à mercredi ????#MeilleurPublicDeFrance pic.twitter.com/IzoA0BkxE8
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 26 octobre 2018
Laisser un commentaire